Qui suis-je ?

Je m’appelle Anne et je vis dans les Yvelines. Dans mon enfance, je préférais les pantalons « patte d’éléphant » aux robes et au rose, à l’adolescence je portais des santiags et voulais un ranch en Camargue, étudiante je rêvais d’être une femme d’affaire et de travailler avec des hommes. Pendant plus de 15 ans j’ai accompagné des dizaines de dirigeants et managers dans le secteur de l’industrie, puis j’ai dirigé une P.M.E dans le secteur industriel : experte en Gestion, je suis devenue experte en management et en communication.

J’avais la réputation d’avoir une main de fer dans un gant de velours; une femme Yang, battante, exigeante et perfectionniste, mais aussi stressée. En 2014, un burn-out m’a rappelé que la femme aussi avait envie d’exister ! J’ai ressenti le besoin de me reconnecter à mon âme, à ma féminité, à la joie mais aussi de manager, de communiquer et de convaincre de façon impactante, en laissant de la place à mes valeurs féminines.

En tant que femme navigant dans un univers très masculin, j’ai finalement réussi à trouver ma place et renoué avec mes capacités féminines (intuition, douceur, bienveillance, capacités extra-sensorielles…).

J’ai également cherché ce qui me mettait en joie dans mon enfance : Danser sur une scène, dessiner, jouer et créer !

De mon parcours est née une offre d’accompagnement pour permettre à tous de partir à la conquête de leur féminin, de réussir et de s’épanouir pleinement.